3T : « On prépare un show sur-mesure pour les fans français »

3T MJB AP

Les 3T ne s’étaient plus produits en concert en France depuis… le 5 avril 1997 à l’occasion du Brotherhood Tour. Deux albums plus tard et pas mal de chansons en plus, Taj, Taryll et TJ reviennent sur le devant de la scène en France à l’occasion de la sortie de leur album Chapter III dans l’Hexagone et de leur concert du 1er septembre à La Cigale.

Les 3T aiment la France. Rappelez-vous : c’est sur le label TF1 Music qu’est sorti l’album Identity qui a connu un beau succès en France et dans les pays limitrophes. A présent, c’est chez Warrior Prod que reviennent les 3T. Lors de leur récent passage parisien, le MJBackstage a eu l’occasion de les rencontrer. Voici un extrait de notre interview dans lequel ils s’expriment sur leur retour.

Vous êtes de retour avec votre album Chapter III que vous lancez sur le marché français et vous avez choisi de faire un concert événement à Paris le 1er septembre. Pourquoi une seule date ?

TJ. Et bien, nous cherchons le bon équilibre entre revenir totalement et faire un truc énorme… et ne rien faire du tout. Lorsque notre oncle Michael est décédé, notre esprit s’est détaché des 3T et il était surtout question d’être là pour nos cousins. Ils sont plus grands maintenant, néanmoins cela reste difficile de s’absenter trop longtemps. Vous savez, quand ils ont perdu leur père, ils ont tout perdu. Il était tout pour eux. Leur monde s’est écroulé. Et nous connaissons bien cette douleur. C’est donc encore difficile pour nous de partir trop longtemps. Je pense qu’il y aura une belle grosse tournée 3T à un moment. Mais pour l’instant, on a trouvé cette solution pour permettre quand même à nos fans de venir nous voir.

Taryll. Effectivement, cela fait longtemps. Je pense que ce concert nous donne l’occasion de faire un show tel que nous l’envisageons maintenant. Nous avons mûri et nos shows sont différents. Et nous comprenons mieux ce que veut notre public aussi.

Que peut-on attendre de ce show à La Cigale justement ?cigale

Taryll. Quand on prépare un show, mes frères et moi, nous regardons ce que nous avons fait dans le passé et on regarde ce qui a marché et ce qui a moins marché. On voit ce qu’on peut améliorer, ce qui doit être coupé. On tient compte du lieu et du public et on veut absolument créer un bon spectacle qui soit mémorable. Vous verrez !

Taj. L’avantage de ne prévoir qu’un seul show comme c’est le cas avec le concert de Paris, c’est aussi qu’on peut vraiment le préparer sur-mesure. Quand on a fait un concert spécial en septembre 2016 en Hollande, on savait bien ce qui leur plairait. Pareil ici, on prépare un show sur mesure pour les fans français…

Les trois frangins n’en disent pas beaucoup plus. Ce qu’on sait c’est que pour avoir assisté à leurs deux shows spéciaux à Amsterdam en 2016, l’équipe du MJBackstage peut d’ores et déjà vous dire que le concert de La Cigale sera très spécial… A ne pas manquer donc ! Infos et réservations ici

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2018 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account