4 ans déjà

Michael-Jackson-Children-Harry-Benson-560x378

Michael-Jackson-Children-Harry-Benson-560x378Cela fait aujourd’hui 4 ans que Michael Jackson nous a quittés.Quatre année que la musique n’est plus tout à fait la même. Quatre année que la magie dans l’univers de l’entertainement n’est plus, non plus, comme avant.

Mais pendant quatre ans, l’héritage artistique du Roi de la Pop continue de rayonner sur la terre et d’influence les artistes…et les fans. Aujourd’hui, encore, la passion reste intacte, la magie de son oeuvre et le message de son Art restent présents.

Il ne se passe pas un jour sans que les fans de Michael ne fassent vivre l’artiste et se souviennent tendrement de l’homme.

Aujourd’hui, comme chaque jour, nous pensons fort à lui et envoyons une pensée toute particulière à Katherine, à Prince, Paris et Blanket.

Comment allez vous passer votre journée ? Ajoutez-nous un commentaire ci-dessous pour en témoigner…

21 Commentaires
  1. chris aimji51 5 années Il y a

    En relisant tous vos messages, je me dis que le miracle de sa présence, c’est à vous qu’on le doit, vous les fans. A vous et à l’âme de Michael que vous soignez si bien. Oui, il nous a laissé orphelins et comme tous les orphelins, nous devons avoir le courage de vivre malgré la perte. Je vous dédie ce poème car je ne peux rien faire d’autre. Sauf vous apporter, si je le peux, un peu de consolation:

    Lettre à une Constellation

    Il y eut tes silences : mots en apesanteur,
    Nature étonnante d’un langage intérieur
    Effleurant ta voix et puis tes lèvres
    Avec une musique, tout droit, issue d’un rêve.

    Je te pensais venu d’une autre galaxie,
    Quelque étoile arrivée du fond de l’infini,
    Avec, dans ton regard, tout le ciel de la nuit
    Et en son centre, une sorte de puits,
    Vertigineux, étrange et parfois inquiétant
    Pour les quelques roseaux pensants
    Qui écoutaient ce que tu avais à dire.

    Mais alors, tu te mettais à rire
    De les voir surpris devant ton innocence,
    Eux qui se croyaient remplis de science !
    Tu n’avais jamais vu tant d’incrédulité,
    Quand tu faisais appel à leur humanité.

    Ils ne savaient pas cette sorte de joie,
    Pure jubilation, émanant de soi
    De la vie et de l’amour, de l’amitié sereine
    De la plénitude souveraine.

    Toi, disparu, j’ai tenté de te joindre
    Sur une longueur d’onde où il n’est pas à craindre
    Que tous les morts vivants demeurés en l’état
    Ne cherchent à savoir comment franchir le pas.

    Je t’aperçois, mon Ange, tu n’es pas loin, je sais
    A quelques encablures du monde où tu vivais,
    Il y a seulement quelques mois, encore
    Et que n’en pouvant plus, tu as changé de port.

    Je te sens tout près, gentiment invisible,
    Tu danses sur un fil et c’est celui du temps,
    Où je te rejoindrai une et indivisible,
    Je te tendrais les bras, et tu seras l’enfant.

    Ce sera à mon tour, moi qui aie tant espéré
    Que le monde soit autrement qu’il n’est,
    Qu’il cesse le carnage, la peur, l’épouvante
    Et qu’il devienne enfin une entité aimante,

    Tu étais ici bas, pour venir nous le dire
    Nous le chanter, le danser et l’écrire.

  2. Thomas pascale 6 années Il y a

    C’est pour moi une journée très dur car il me manque atrocement. J’allume des bougies blanches et j’écoute ses chansons en boucle une boite de mouchoir se trouve a coté de moi et je pleure. C’est trop dur sans lui…..

  3. meriem lajaune jackson 6 années Il y a

    ce jour restera gravé en nous toute notre vie………………….je suis tellement triste que je suis en manque decriture, si c nest pour dire “tu me manques reviens”

  4. Craenhals Sabine 6 années Il y a

    Déjà 4 ans que le grand MJ nous a quitté et la vie nous a apporté un petit Michaël il y a 10 jours, petit hommage à travers notre fils à toi qui nous manque tellement, j’espère qu’il sera aussi grand que toi et qu’il aura ton talent et ta générosité I MISS YOU SO MUCH MJ, Thanks god for the baby’s gift – avec Rony Ravets.

  5. ninibambi 6 années Il y a

    Je croyais qu’avec le temps la peine , le chagrin allaient s’alléger , Il n’en est rien . Tu me manques chaque jour un peu plus Michael et le vide que tu as laissé ne se comblera jamais .
    Love you Michael … and God bless your mother and childs ♥

  6. Yamina 6 années Il y a

    Je pose toujours un jour de congé pour ce jour-là et mets sa musique à fond, mais vraiment à fond pour entendre sa voix comme s’il était à côté

  7. Yamina 6 années Il y a

    Je pose toujours un congé pour ce jour-là et mets sa musique à fond, mais vraiment à fond! tant pis pour les voisins (ou tant mieux!)

  8. Renée Paul 6 années Il y a

    Aujourd’hui je ne veux pas être triste…je veux être pleine d’amour à donner …comme Il l’a si souvent fait…Je veux continuer à lui rendre hommage…d’une façon toute simple…with love…MJ for ever…

    Merci de me guider…

  9. carole 6 années Il y a

    Vous me croirez ou pas, mais j’écoute MJ chaque jours, 1460 jours passé avec lui.
    Il est dans ma vie depuis mes 12 ans, chaque personne est marquée un jour ou l’autre par des personnages importants, Moi, c’est Michael Jackson, il m’a touché à jamais.
    Je voulais lui ressembler, être lui, comme lui, je me souviens à 14 ans pour le spectacle de fin d’année au collège, j’ai monté un groupe de danse, et on a repris BEAT IT, j’avais bossé comme une malade pour que tout soit parfait et les gens ont tellement applaudis qu’on a fait un 2eme passage et là j’ai su que chanter, danser serait mon métier futur. je n’avais qu’un seul but, c’était de passer des auditions pour danser avec Michael, et je l’ai fait. Mais la vie réserve des surprises et j’ai du changer de voie (Shit) mais mon admiration pour cet homme, cet artiste était, est, sera à jamais ma référence. Je l’aime comme personne,je l’aime tout simplement. A bientôt Michael, dans une autre vie……

  10. van cauwenbergh 6 années Il y a

    voila 4 ans que mon ange s est envolé pour un monde meilleurs pour lui mais tu me manque michael i love you for ever

  11. Okalipso 6 années Il y a

    Les premiers mois après l’annonce de son départ ont été très dur. Je ressentais à la fois de la colère, de la tristesse et un soulagement. Je me suis dis qu’il était enfin libre.
    Aujourd’hui, je continue à vivre avec son art, jour après jour.
    J’ai commencé à être fan lorsque j’avais à peine 11 ans. J’en ai 29 maintenant. Quand il est parti, c’est comme si mon adolescence s’était envolée, comme si l’innocence de l’enfance s’était évaporée. J’ai le sentiment que si je suis devenu l’adulte que je suis aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à ses chansons. Jamais je n’oublierai Michael Jackson, sa musique m’a énormément apporté dans ma vie.
    J’ai une pensée pour tous les fans et sa famille. Passez une excellente journée, en mémoire du plus grand artiste qui ai jamais existé !

  12. Moonwalkers Familly 6 années Il y a

    Depuis ce matin j arrete pas de publier des message avec le nom Moonwalkers Family. Je veut que tout le monde sachent qu on est pas juste des fans qui aiment la musique de MJ, mais une famille est connais Mike sur le doit des doigt. J essaye de penser a lui est d envoyer des ondes positives a sa famille, ses amis et ses fans. I need you, I love you, I miss you my angel, my love, my heart, my king and my life Michael Jackson

  13. Mathieu 6 années Il y a

    Les rêves nous permettent de mieux vivre en espérant pleins de choses, depuis mes huit ans j’avais un rêve celui de voir Michael en concert, dans la rue ou autre…J’ai 26ans…Il y a 4 ans mon rêve s’est brisé depuis ce temps je n’arrive plus a croire en mes rêves car je me dit que les rêves ne se réaliseront jamais…
    Un gros manque…
    Une pensée a tous ses proches et a notre grande famille de Fan biensûr…
    Et un merci spécial au MJB!

  14. Jaddzia Mj 6 années Il y a

    Le besoin d’être seule pour cette journée si difficile pour nous tous .Toutes mes pensées sont a LA pour sa famille et ces enfants qui doivent avoir encore plus difficile que nous tous .Merci au MJB de continuer de faire vivre sa légende .Courage a vous tous .I Love Michael and Miss you .

  15. travier marie hélène 6 années Il y a

    Michael est toujours aussi présent dans mon coeur et le sera à tout jamais
    Aujourd’hui cela fait un peu plus longtemps qu’il nous a quitte mais chaque jour on se rapproche un peu plus, jusqu’au jour où l’on se rejoindra !

  16. Julie 6 années Il y a

    4 ans qu’il nous a quitté :'( cette journée est la plus dur de toute !! Il nous manque terriblement , sa présence mais aussi sa musique, rien n’est plus comme avant depuis qu’il est parti … We love you !!!

  17. dylan 6 années Il y a

    4 ans qu’il nous a quitté mais à jamais éternel! Journée repos avec musique du king of pop… Courage à tous les fans! L.O.V.E.

  18. Lefebvre Marie 6 années Il y a

    Rien de spécial. Juste…. penser à lui et à ses proches. Un petit peu plus que d’habitude…
    Cependant toujours avec une infinie tristesse. Quatre ans déjà qu’il nous a quitté. Ce qu’il peut me manquer.
    Heureusement, nous formons une grande famille. Nous nous comprenons, nous nous consolons, ça n’a pas de prix…

  19. Bellard Chris 6 années Il y a

    Ce 25 juin restera une journée difficile meme si je dois dire qu’il ne nous a jamais quitté réellement
    Il vit dans nos cœur et bien dans nombre d’influence musicale d’aujourd’hui
    Alors oui mon cœur saigne mais paradoxalement je suis heureuse de voir qu’on ne l’oublie pas

  20. CHRISTINE Germaine (fleursilver) 6 années Il y a

    En ce 25 juin 2013 je ressens la peine plus forte !!! j’ai été ce matin à la cathedrale brûler des cierges en forme MJ ! j’ai ma bougie ici qui brûle depuis ce matin ! j’ai acheté des fleurs hier elles sont posées au pied de son poster des roses blanches ! à F. L il y a roses et autres fleurs d’un groupe ainsi qu’un bouquet qui doit lui être mis aujourd’hui direct de FL ! j’ai fait un don pour les enfants et acheté des objets au profit d’une association pour les enfants aussi ! voilà je vais continuer à l’écouter chanter je vais me porter sur des vidéos qui mènent à H Terrace et faire la vidéo du vol au dessus de Neverland ! j’ai pris congé ce jour pour honorer sa mémoire ! MORE I CANNOT GIVE !!! Courage à tous et GOD BLESS MICHAEL AND ALL !! Tout mon soutien à vous tous qui le pleuré aussi !!!

  21. Océanne 6 années Il y a

    depuis ce matin, radio Michaelizer, T-Shirt et bougie blanche, et ce soir, retrouver quelques fans devenus amis pour nous réunir autour de Lui…. Dur dur aujourd’hui, je dois l’avouer !

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account