Nous avions déjà eu l’occasion de vous en parler ici il y a quelques semaines. Le grand jour est arrivé hier : Taryll Jackson membre des 3T vient de dévoiler son nouveau look… mais surtout une partie de ses projets personnels: de la musique solo, du podcast, etc.
Mais pour mener à bien cette nouvelle activité, Taryll entend imposer son prénom uniquement. Il ne veut pas jouer sur son célèbre nom de famille. Pas de “Jackson” affiché sur sur site Web. Juste Taryll…
Pour le moment, Taryll qui s’affiche désormais avec une légère barbe sur les clichés d’une nouvelle séance photo plutôt réussie et résolument moderne, a partagé un deux extraits (incomplet) de son prochain EP (Believe in Love).
Le premier est baptisé “Only 1U Luv” et le second se nomme “Crashing Waves”. Les deux morceaux montrent la direction qu’emprunte Taryll: la danse. Des titres frais destinés aux clubs. D’ailleurs, sur l’un des clichés du site on aperçoit Taryll derrière des platines. Une nouvelle carrière de DJ ?
En tout cas, on devrait en savoir plus prochainement puisque Taryll annonce également… des podcasts. On se réjouit d’en entendre plus car pour l’instant, on est plutôt satisfait.