Conférence « Bad ou Dangerous »

SWEATY-HOT-BAD-DANGEROUS-YUMMY-YUMMY-michael-jackson-24820843-720-599

Bruxelles n’est pas en reste en ce qui concerne Michael Jackson… La Médiathèque de Bruxelles-Centre organise une série de conférences dont la thématique est ‘La Folle Echappée – Excentricités dans la Musique’. Le 8 février dernier, Michael était mis à l’honneur par Emina Alidovic, spécialiste de la culture musical américaine. Quelle image espérait-il projeter sur le monde de la musique ?

Devant un peu plus d’une cinquantaine de personnes, l’oratrice a parcouru la biographie de Michael Jackson de son enfance à son décès, illustrant son récit d’extraits de clips bien connus des fans dont Don’t stop ‘til you get Enough, Wanna be Startin’ Something, Bad, Dangerous, Speed Demon, et autres…

Si la soirée a laissé certains fans sur leur faim, elle a suscité quelques envies de débat chez les fans, et quelques surprises chez les non-initiés. Au moins aura-t-elle donné l’envie à certains de continuer les partages et petits conférences entre fans par la suite… Espérons que la “capitale de l’Europe” nous donnera encore de nombreuses occasions de nous réunir autour de Celui qui nous a fait vibrer pendant tant d’années et reste vivant dans nos cœurs…

Une vidéo de l’événement se trouve à présent sur YOUTUBE.

Merci Océanne et Jadzzia.

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account