Conversation à coeur ouvert entre l’acteur Paul Aaron et Michael Jackson à Londres, beau message d’Amour.

Il y a 6 ans lors d’une fête organisée pour le 25ème anniversaire du prince Azim du Brunei dans un château  en banlieue de Londres, l’acteur Paul Aaron rencontre Michael et passe du temps avec lui. Une rencontre qu’il n’oubliera jamais…

Voici le témoignage de Aaron :

” Le Prince Azim était assis sur le canapé avec Michael et moi. Nous avions une longue et franche conversation sur la famille, l’éducation, et je me souviens que Michael avait passé son bras sur mes épaules se rapprochant de moi et m’a dit : Tu sais, que tu aies eu une enfance cruelle ou pas,  l’important c’est le Pardon. Lorsque tu réalises cela, tout devient clair, bien”.
J’ai répondu : “Je suis comme toi Michael, et tu as absolument raison. Je lui ai demandé : Tu veux un verre avec moi ?” Il a répondu “Oui, bien sûr !”. Et nous l’avons fait.

A 34 ans, Paul avait été invité par un ami à l’accompagner à la fête et lorsqu’il a rencontré le Prince Azim, une complicité est née très vite entre eux. Il raconte au magazine Details que lorsqu’ils sont arrivés sur place, ils se sont amusés avec le prince et des princesses à courir après les moutons qui paissaient autour du château.
A cette époque, Paul Aaron n’est pas encore un acteur connu. Après la chasse après les animaux, ils se retrouvent dans la bibliothèque où Michael bavardait avec le Prince dans le canapé.

Paul Aaron est un acteur américain né le 27 août 1979 dans l’Idaho, connu principalement pour son rôle de Jesse Pinkman dans la série télévisée Breaking Bad. Aaron Michael Paul quitte son Idaho natal à 17 ans pour rejoindre Los Angeles. Il débute en apparaissant dans des publicités et des clips musicaux, puis il enchaîne des rôles secondaires dans de nombreuses séries. En 2007, il intègre la série Big Love  pour incarner un personnage récurrent, Scott Quittman.  En 2008, Aaron est engagé pour incarner Jesse Pinkman dans Breaking Bad , personnage qui était censé mourir à la fin de la première saison. Mais constatant l’alchimie entre Aaron Paul et Bryan Cranston , le créateur de la série Vince Gilligan a finalement décidé de sauver Pinkman pour qu’il demeure un personnage majeur dans les saisons suivantes.  En 2010, Aaron Paul reçoit l’Emmy Award du meilleur acteur dans unsecond rôle dans une série dramatique pour sa prestation dans Breaking Bad. En septembre 2012, il reçoit un second Emmy Award pour ce rôle.
   Aaron_Paul_paul aaron breaking bad star

Merci à Vanity FAir et LMJ pour les infos
Océanne

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account