L’expo de Michael Bush commence demain

thriller

Les concepteurs de costumes attirés de Michael Jackson, Dennis Tompkins et Michael Bush, seront mis à l’honneur dans le cadre d’une exposition au Royaume-Uni. Appelée «La Collection de Tompkins et Bush: la garde-robe de Michael Jackson », l’exposition mettra en vedette des dizaines de costumes et d’objets emblématiques de la mode ayant appartenus à Michael.

On y trouvera notamment le célèbre gant à paillette, la tenue complète de Scream, le costume de Smooth Criminal, et plein d’autres pièces célèbres.

Les fans reconnaîtront également une foule de costumes et de tenues portées à diverses cérémonies de récompenses, des vidéos et des concerts de Michael Jackson.

“La collection de Tompkins et Bush” s’exposera à la Galerie Getty, The Street, à Westfield, E20 à partir du vendredi 5 Octobre jusqu’au 4 novembre.

Ouvert les jours de semaine de 10 heures à 21 heures, de 9 heures à 21 heures le samedi, et de 12h à 18 heures le dimanche. Les billets coûteront £ 10 à partir Infos sur www.ticketmaster.co.uk .

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account