Franck Cascio au sujet des chansons du CD “Michael”

De passage à Paris pour la promotion de son livre “Mon ami Michael” paru aux Editions Michel Laffon, Franck Cascio nous a accordé une interview à paraître dans le MJB 25 d’ici quelques semaines. Menée par Fred Lebreton, cette interview abordait pas mal d’aspect de la vie du Roi de la pop. Mais nous n’avons pu nous empêcher de questionner Franck sur les chansons “litigieuses” de l’album Michael, enregistrées par son frère. Voici en exclu les détails sur cette partie de l’interview.

– Fred: Il y a une question que je dois te poser. Étais tu présent dans le studio d’enregistrement de ton frère Eddie lorsqu’il a enregistré avec Michael en 2007 ?

-Frank : Bon alors je vois où tu veux en venir et il faut que tu comprennes que moi je suis Frank Cascio, pas mon frère Eddie. Je n’ai rien à voir avec l’enregistrement de ces chansons ou leur mixage.

-Mais tu peux comprendre la polémique engendrée par ces chansons ? Je suis fan de Michael depuis 1992, il ne s’est pas passé un jour de ma vie sans que j’entende sa voix et je ne le reconnais pas sur les chansons de ton frère…

Frank : Alors il y a deux choses à comprendre. D’abord la première version de Breaking News qui a filtré ne ressemble pas à la chanson que mon frère a enregistrée avec Michael. On dirait que sa voix a été trafiquée…

-Mais dans ce cas pourquoi ne pas fournir les démos pour prouver une bonne fois pour toute leur authenticité ?

Frank : Tu connais la façon de travailler de Michael ? Il voulait détruire tout ce qui ne lui convenait pas donc les démos ont été effacées… Mais il faut savoir que certaines personnes ne voulaient pas des chansons de mon frère. John Mac Clain et Taryll Jackson entre autres ont tout fait pour empêcher leur sortie.

Quand Michael vivait chez ma famille en 2007, les 3T appelaient tous les jours pour lui soumettre des chansons mais Michael a préféré travailler avec mon frère.
Demandes toi pourquoi 6 chansons étaient prévues et au final ils n’en ont gardé que 3…

-Mais tu penses sincèrement que c’est Michael qui chante sur Monster et Keep Your Head Up ?

Oui j’en suis convaincu. Mon frère n’aurait jamais pris un tel risque et n’aurait jamais sali l’héritage de Michael et notre nom de famille.

-En même temps tu ne vendrais pas ton propre frère, tu es dans une position délicate !

Je suis le premier à critiquer Eddie et nous avons eu de nombreux différents dans le passé mais crois il dit la vérité. C’est un complot contre ma famille qui a été orchestré par certaines personnes. J’aimerais pouvoir donner plus de détails mais je ne peux pas malheureusement.

-Merci Frank même si je suis pas convaincu…

Source: MJB / Fred Lebreton
Merci Souhil & Franck Cascio.

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2020 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?