Isabelle Petitjean à la conquête des USA

On n’est pas peu fiers de pouvoir vous annoncer une grande nouvelle pour Isabelle Petitjean qui nous gratifie régulièrement d’articles pour le magazine MJBackstage. Isa 2

Vous connaissiez déjà son livre sur Dangerous. A présent… redécouvrez son livre sur Dangerous… an anglais ! Et oui: Isabelle part à l’assaut du monde entier grâce à la sortie de son ouvrage dans la langue de Shakespeare. C’est grâce aux Editions Delatour que les fans anglophones (ou fans de n’importe où dans le monde et qui lisent l’anglais) vont pouvoir découvrir ce fabuleux travail d’analyse sur l’un des albums de Michael Jackson.

Le MJBackstage félicite Isabelle pour cette prouesse méritée et… vous encourage, vous surfeurs et amateurs du MJB, à faire passer le message autour de vous. A liker la page Facebook.

Utilisez la cover, partagez aussi et surtout  la page de commande de l’ouvrage ici http://www.editions-delatour.com/en/authors?id_manufacturer=806

Et voici un message d’ISabelle partagé sur Facebook. Chapeau l’artiste, ça ne fait que commencer…  🙂

“J’ai le plaisir de vous annoncer la publication et la disponibilité de mon ouvrage sur Dangerous, la culture pop au panthéon des Beaux-Arts en anglais, par les éditions Delatour. N’hésitez pas à partager le lien de la page ci-dessous avec tous les fans anglophones que vous connaissez. Merci à tous pour votre soutien… Merci aux éditions Delatour. Merci Michael… et un grand merci à Mark Ryden ! Isabelle Petitjean”

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account