Janet Jackson au Rock & Rock Hall of Fame.

gettyimages-1139195474_0


Janet Jackson intronisée au Rock & Rock Hall of Fame

gettyimages-1139195474

 

La chanteuse de It’s the Way Love Goes était l’une des artistes légendaires à avoir reçu cet honneur lors de la cérémonie qui s’est tenue au Barclays Center de New York, vendredi soir. 

Janelle Monae  – qui a présenté Jackson et lui a rendu hommage l’a appelée « The Legendary Queen of black girl Magic ». « Elle est une visionnaire audacieuse, qui a brisé les règles, qui prend des risques et une artiste visuelle sans limites. Tout simplement, il n’y a qu’une seule Janet », a-t-elle déclaré au public. 

Jackson, qui a rejoint son défunt frère Michael Jackson et le reste des Jackson 5 en tant que membre du Rock & Rock Hall of Fame, a ensuite pris la parole pour remercier son père, le regretté Joe Jackson, sa mère Katherine, et le reste de sa famille.

« Je veux commencer par remercier ma famille incroyablement forte. Ma mère et mon père merveilleux, ainsi que mes sœurs et mes frères. Vous n’avez jamais cessé de croire en moi », a-t-elle déclaré, avant d’expliquer comment son père l’avait emmenée dans un label, à 14 ans et l’avait aidée à signer.

« C’était le rêve de mon père. Il voulait que je devienne une grande interprète. Il m’a encouragée, il a été le premier à le faire, et la musique est devenue ma passion. En 1997, mes frères ont été reconnus pour leur contribution musicale en étant intronisés au Hall of Fame Rock & Roll, et j’étais si fière d’eux », a déclaré Jackson, « Ce soir, leur petite sœur les a rejoints ».

Jackson a également fait une dédicace à Paula Abdul, qui figure parmi les chorégraphes célèbres avec lesquels elle a travaillés. Elle a avoué : « Je n’ai jamais pensé être une bonne danseuse. » La star de R&B a également qualifié Questlove de « mon plus grand champion ».

Toutefois, la chanteuse de Rhythm Nation n’a rien interprété au cours de la cérémonie, contrairement à ce qui est la coutume pour les intronisés. Plus tôt dans la journée, le magazine Variety avait rapporté, via une source, que Jackson « avait refusé de participer au numéro musical habituel car l’événement allait être filmé pour une diffusion ultérieure sur HBO », le même réseau qui a récemment diffusé le documentaire controversé de Michael Jackson, Leaving Neverland.

Avant de monter sur scène, Jackson, âgée de 52 ans, a posé pour les caméras sur le tapis rouge. La chanteuse emblématique avait l’air très glamour dans une longue robe noire avec des manches drapées et des plumes de couleur noire et orange brûlée à la base. Elle portait aussi de longs gants orange assortis et des cheveux bouclés.

Le mois dernier, Jackson avait annoncé sa résidence à Las Vegas au Park MGM, qui débutera en mai. Le spectacle, intitulé Metamorphosis, explorera l’évolution de la chanteuse depuis des décennies et produira un spectacle d’effets éblouissants qui correspond à sa réputation d’artiste.

Source : ET Live https://www.etonline.com/janet-jackson-thanks-her-incredibly-strong-family-as-she-is-inducted-into-rock-roll-hall-of-fame?fbclid=IwAR2fkKRi0SdUfpNV46Xx2MmvGoDUF6Vsesh5NUxjwZTfI_thN8Db2qvF0o0

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account