Jermajesty Holdings signe un accord sur un nouveau projet d’aéroport de Dalian

Dalian_Airport vue générale

GoConnect Ltd a reçu un avis de la direction de l’entreprise de Jermajesty Holdings en ​​Chine qu’un accord de partenariat a été exécuté entre Jermajesty Holdings et Dalian Central City Property Development Co Ltd ( ” Dalian Central City” ) .

Dalian Central City a à son tour conclu un protocole d’entente avec l’État Dalian,  propriétaire du Comité d’administration Côte Bohai et responsable de Dalian Jinbo Golden Coast zone de développement intégrant le nouvel aéroport international de Dalian en cours de construction, pour obtenir son appui dans ce partenariat et le projet du Jermajesty Holdings Hospitality Project  . GoConnect est un actionnaire important du Jermajesty Holdings avec une participation de 20 %.

Suivant cet accord, Jermajesty Holdings et Dalian Central ville mettront en place un partenariat d’investissement sur les terres qui appartiennent à Dalian Central City pour un développement à usage mixte pour un centre de logement, de bien-être de loisirs, de, commerces de détail , d’appartements et d’autres projets complémentaires. Une surface initialement de 400.000 mètres carrés proposée par les exploitations Jermajesty.

Dalian Central City offrira le terrain en tant qu’apport de capital à la société et Jermajesty Holdings sera chargé de sécuriser le capital des investisseurs internationaux. Dalian Central City soutenu par Conseil d’administration, se chargera de l’obtention des approbations du gouvernement préalables nécessaires à ce développement. Jermajesty Holdings aura également un droit d’exploitation de 20 ans sur un hotel 5 étoiles de luxe au sein du projet .

Les infrastructures se trouveront à 5 minutes en voiture du nouvel aéroport international de Dalian actuellement en construction. Avec une capacité de fréquentation annuelle prévu de 70 millions de passagers et quatre pistes, le nouvel aéroport international de Dalian devrait être le plus grand aéroport en mer dans le monde, comme l’a déclaré Cai Li, président de Dalian International Airport Co Ltd, qui est l’opérateur de Dalian Internation Airport Zhoushuizi (DLC). Situé dans la baie de Jinzhou , le nouvel aéroport sera construit sur ​​une île  artificielle d’une superficie de 20,87 kilomètres carrés environ pour un coût au gouvernement de 26,3 milliards de yuans ( 4,54 milliards $ A ).

Le nouvel aéroport devrait être achevé en 5 ans. Sa construction ne cesse de progresser et les travaux de remise en état seront achevés fin 2013. Le nouvel aéroport international de Dalian aura une capacité annuelle de passagers comparable à l’aéroport international de Beijing dont la capacité annuelle actuelle est de 75 millions de passagers, l’aéroport international de Shanghai Pudong  comptant une capacité annuelle actuelle de 60 millions de passagers.  Le nouvel aéroport international de Dalian sera en mesure de recevoir des vols directs à partir de la côte ouest américaine et de  l’Europe et sera en bonne place pour devenir une plaque tournante du trafic aérien international dans différentes villes chinoises importantes comme Beijing et Shanghai.

Le plan prévisionnel d’entreprise actuel de Jermajesty Holdings et après finalisation de la structure du partenariat prévoit la convervation d’au moins 50% du projet pour Jermajesty Holdings. Il assurera les fonds des investisseurs internationaux ,  y compris celui le projet hôtelier de  Jermajesty Hospitality REIT en cours d’élaboration , pour assurer l’intégrité du financement du développement du projet. Ces fonds ainsi que la valeur des terrains fourniront suffisamment de garanties de fonds propres pour le projet et pour assurer le financement du développement , tandis que la ville de Dalian Central et le Comité d’administration aideront à rassurer le milieu bancaire local pour des finances supplémentaire et l’entrepreneur du projet .

Avec la proximité du nouvel aéroport international, d’autres grands développements commerciaux prévus dont un superbe centre commercial déjà en construction de 600.000m², et un Projet de Fisherman’s Warf , la valeur du chantier et la valeur ajoutée du projet de Jermajesty Holdings apportera un bénéfice considérable. M. Prarob Mokaves , consultant et PDGporte-parole du groupe de Jermajesty Holdings , ancien président – de Dusit Thani Développement Group et de Kempinski Hotels & Resorts , et qui compte 38 ans d’expérience en gestion hôtelière , un expert dans le développement de l’hôtellerie, se rendrasur place pour une inspection du projet la semaine prochaine.

Publié le Jeudi, 07 Novembre 2013 07:07 par http://www.jackson-source.com que nous remercions.

Trad. Océanne pour MJBackstage.be

jermajesty                                   Dalian_Airport

2 Commentaires
  1. hames 5 années Il y a

    oui ! et c’est quoi le raport ???

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account