La juge Yvette Palazuelos qui avait présidé le procès au mois d’octobre a tenté de retarder sa décision quant à un nouveau procès de Katherine Jackson contre AEG réclamant au promoteur de concert une responsabilité financière dans la mort du chanteur : La juge de la Cour supérieure de Los Angeles ,Yvette Palazuelos publié la longue décision vendredi, mais n’a pas finalisé immédiatement après avoir entendu plus de deux heures d’arguments des avocats de Madame Jackson qui avocats qui ont fait valoir que le formulaire de verdict n’a pas permis aux jurés de considérer pleinement la preuve dans l’affaire.
Les avocats d’AEG soutiennent quant à eux qu’il n’y avait pas de base pour un nouveau procès. Les avocats de Katherine Jackson devraient demander une nouvelle session pour son procès pour homicide contre AEG Live dans la mort de son fils, Michael Jackson.
Les avocats de Jackson affirment que les directives données au jury et le formulaire de verdict étaient trompeuses au cours du procès , ce qui a incité les jurés à minimiser la responsabilité AEG d’actes répréhensibles en Octobre.
Ils font valoir qu’une fois les jurés ont constaté que le Dr Conrad Murray était apte et compétent pour être le médecin de Michael Jackson quand il a été embauché, mais cela a empêché le jury de délibérer sur les actions de AEG Live dans la supervision et le maintien Murray .
L’analyste juridique, Steve Meister dit que les avocats de Mrs Jackson devraient avoir un argument spécifique selon lequel le tribunal a fait quelque chose de mal propre à entacher le résultat qui a injustement traduit un mauvais verdict .
Océanne pour MJbackstage.be
Source : CBS Los Angeles