La veste de Beat it à Bruxelles !

beat it

« Hard Rock Couture présente quelques-uns des costumes les plus étonnants, sauvages et historiques de la collection Hard Rock»  Durant une semaine, le musée des instruments de musique (MIM) de Bruxelles organisera une exposition exceptionnelle regroupant des tenues mythiques de chanteurs et chanteuses, issues de l’incroyable collection Hard Rock.

Par chance, pour les fans, on y trouvera la veste que Michael Jackson a porté dans le clip de Beat it. Mais ce n’est pas tout : les amateurs de musique découvriront d’autres pièces mythiques, dont l’emblématique corset en or créé par le gourou de la mode Jean Paul Gaultier et porté parMadonna lors de sa performance Like a Virgin pendant sa tournée légendaire Blonde Ambition en 1990 ; la tenue portée parFreddie Mercury lors de la tournée Jazz de Queen en 1978 ; mais aussi des costumes d’artistes cosmopolites tels queLady Gaga, lesKillers, Shakira,Katy Perryet bien d’autres encore ».

«  Nous avons passé deux ans à fouiller dans notre collection de plus de 77 000 pièces pour rassembler une collection qui ravira nos clients », déclare Jeff Nolan, historien Hard Rock et curateur de l’exposition. «  La collection expose une partie unique de l’histoire de la musique et donne aux fans de musique et de mode l’occasion de découvrir cette histoire de plus près. 

Evénement du 8 au 19 mai prochains au Mim, le Musée des Instruments de musique de Bruxelles (rue Montagne de la Cour, 2).  L’exposition est gratuite. Infos : www.hardrock.com

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2018 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account