Le label Critically Amused de Jackie Jackson se dévoile

CA lp

Critically Amused, le label fondé par Jackie Jackson sort de plus en plus de l’ombre. Nous avons déjà eu l’occasion de vous présenter le groupe « Gold Lemonade » voici quelques semaines. Depuis lors, on en sait un petit peu plus sur l’écurie du grand frère des J5. Critically Amused a, pour l’instant, signé deux artistes : Gold Lemonade, le groupe formé de Lya Lewis et Jagg Sparrow, ainsi que le chanteur D.B.L.
C’est Gold Lemonade qui a tiré le premier avec sa chanson « Cake Up », un titre résolument entrainant qui a rapidement été suivi par la chanson Paradize. Ce dernier morceau laisse d’ores et déjà présager de la griffe Gold Lemonade : un son lourd, une mélodie forte et soignée. Et la voix tantôt enjouée tantôt envoutante de Jagg, Lya restant aux manettes pour la musique.
Les deux morceaux s’accompagnent chacun d’un clip. Le premier, tourné dans la région de Las Vegas, joue sur les contrastes : sérieux/déjanté, calme/excité, nature/ville… Le second quant à lui, nous emmène… au Paradis. On vous laisse les découvrir :

CAKE UP :

PARADIZE:

DBL, quant à lui, a sorti, fin mai, son premier single « Another Round ». L’artiste originaire des îles se dit influencé par les Jacksons et par Bob Marley. Cela se ressent dans le son de son premier titre qui, lui aussi, bénéficie d’un premier clip. On y voit d’ailleurs une apparition de Gold Lemonade.

ANOTHER ROUND:

Dans une interview au magazine Billboard, Jackie Jackson a expliqué sa stratégie pour ces deux artistes qu’il espère faire éclore. « Il faut penser en termes de singles actuellement. Si vous sortez directement un album, personne ne sait de qui il s’agit. Aujourd’hui, les artistes sortent des singles. The Weeknd par exemple a fait cela : sortir des singles et quand il a eu le succès, le public a attendu l’album. C’est ce que je prévois de faire. »
Jackie Jackson a précisé que pour l’instant, il entendait se concentrer sur D.B.L. et Gold Lemonade avant de signer d’autres artistes sur son label. Il a également indiqué qu’il pourrait envisager de sortir, lui aussi, quelques singles sur Critically Amused.
Dans quelques jours, D.B.L. sortira son deuxième titre Stackin Up Rax… Get ready !

On retrouve l’ensemble des chansons de Critically Amused sur l’ensemble des plateformes de téléchargements et de streaming !

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2018 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account