Le manifeste de MJ écrit en 1979

CCJackson1280

CCJackson1280L’émission “60 minutes” passée sur CBS aux Etats-Unis le 19 mai a visité les entrepôts secrets où sont conservés des vestiges de Neverland, des statues, des voitures, des effets personnelles de Michael.

Elle a montré un bout de papier écrit des mains de Michael. Mais il ne s’agit pas d’un simple petit texte… non, mais d’un véritable “manifeste”, plein d’intentions et d’objectif d’un jeune Michael, à l’aube de sa fulgurante ascension.

Voici la traduction de cette note, hors du commun :

“MJ sera mon nouveau nom. Plus de Michael Jackson. Je veux un tout nouveau personnage, un tout nouveau look. Je serai une personne totalement différente. Les gens ne devront plus jamais penser à moi comme à l’enfant qui a chanté “ABC”[ou] “I Want You Back”. Je serai un nouveau, un incroyable acteur / chanteur / danseur qui bouleversera le monde. Je ne ferai aucune interview. Je serai magique. Je serai un perfectionniste, un chercheur, un formateur, un maître. Je serai meilleur que tous les grands acteurs réunis en un seul. Je dois avoir le système de formation le plus incroyable pour creuser, creuser et creuser encore jusqu’à ce que je trouve. J’étudierai et je ferai le bilan de tout l’univers du divertissement et je le perfectionnerai, l’entraînerai plus loin que là où les grands l’ont laissé.”

Merci Barbara/The Doe

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account