Le nouveau magazine MJBackstage, le numéro 29 déjà, vient de sortir de presse. Ce numéro exceptionnel contient, une fois de plus, son lot d’exclusivités, de photos inédites, et de reportages de qualité. Jugez vous-mêmes :
Le MJBackstage est parti à la rencontre de Sam Emerson, l’un des photographes attitrés du Roi de la Pop qui l’a suivi depuis les années 70 jusqu’en 1994. Sam Emerson raconte son incroyable travail pour Michael, énumère les séances photos les plus étonnantes et évoque es photos inédites qu’il a pu prendre de Michael. Sam partage aussi quelques clichés rares qu’il a pu prendre au cours de sa carrière !
Nous revenons également sur une tournée mythique, le Victory Tour, au travers d’une analyse poussée de son ouverture particulière mais aussi de ses coulisses, tant politiques que financières. Car, le Victory Tour des frères Jackson n’a pas été qu’un simple spectacle. A cette occasion, le photographe Bev davis partage avec le MJBackstage des clichés inédits de la tournée…
Dans le cadre de ce reportage sur le Victory tour, le responsable charpentier de l’incroyable scène du Victory Tour revient, en exclusivité pour nous, sur son travail lors de ces shows. Il partage un aperçu inédit des coulisses de la tournée, sous le point de vue du “Jacksonburg”, le village des techniciens qui s’était organisé avec un magazine, des avantages et pas mal de surprises…
Le MJBackstage revient également sur les coulisses du séjour belge des Jacksons en aout dernier avec des photos inédites.
Nous partageons aussi l’étonnante histoire de Franck, un fan français qui a pu rencontrer Michael à différentes reprises, dans différents pays. Il nous donne un aperçu de ses photos et nous dévoile quelques-unes de ces photos.
Sans oublier Call Hector qui sévit une nouvelle fois…jusqu’à l’Overdose (?), le point sur les différents événement MJ de la fin 2014, des images inédites, …
Pour vous abonner au MJBackstage et recevoir nos magazines exclusifs, c’est très simple: cliquez ici.
Messages pour les abonnés: les magazines viennent de sortir de presses. Le temps de les recevoir, d’en organiser la logistique et de les remettre à la Poste française, comptez encore une petite dizaine de jours avant de l’avoir dans votre boite aux lettres. merci pour votre patience !