Le point sur les sorties Pepsi

Pepsi-3cans-MJ
Comme annoncé, Pepsi et l’Esate ont lancé une énorme campagne en l’honneur de Michael Jackson. Cette vaste campagne a pour but non seulement de célébrer les 9 ans de collaboration entre la star et la marque de sodas, mais également de célébrer le 25è anniversaire de l’album Bad.
Cette campagne Pepsi (2012) se déclinera en plusieurs volets.
3 canettes différentes
D’abord, le lancement des “emballages” à l’effigie de Michael Jackson avec entre autres les canettes en produit phare. Pour ce faire, 3 designs différents, ont été soumis à l’Estate et validé par celui-ci. Ils s’agit de 3 projets de silhouettes qui figureront sur tous les supports de la campagne. La première silhouette est déjà connue du public puisqu’elle est sortie en Chine. Cette dernière est tirée du clip de Smooth Criminal.
La seconde représente Michael chantant BAD sur scène lors du Bad Tour 88. La dernière est tirée également Bad Tour 88 avec un MJ vêtu de sa tunique argentée. Parmi les supports figureront les canettes mais aussi les gobelets, les contenants (en carton) utilisées par les fast food partenaires de la marque comme Pizza Hut et KFC ainsi que les PLV. A noter que dans chaque point de vente figurera un PLV contenant les canettes.
L’accord portera aussi sur du merchandising. Les fameuses vestes en cuir avec le logo Bad Tour que portait le staff durant les concerts seront également mises en vente. On pourra également trouver des T-shirts avec logo et photo de Michael.
Chines, Japon, US et Pays de l’Est
Au niveau géographique, les différents supports seront en vente aux Etats-Unis, en Chine, Japon, Australie. Pour ce qui est de l’Europe, les collectionneurs devront se préparer à voyager car (sauf changement) ni la France, ni la Belgique, ni le Royaume Uni ne commercialiseront les supports. Ces derniers ayant mis la priorité sur les canettes à l’effigie des joueurs de football. Seuls les pays de l’Europe de l’Est avec entre autres, le Kazakhstan, la Roumanie, la Russie, commercialiseront les canettes ainsi que les autres supports.
Au niveau timing, la Chine serait une des premiers marchés à avoir lancé la commercialisation des canettes. Les Etats-Unis seraient également en phase de lancement.
Le reste du monde devrait suivre au plus tard pour cet été.
0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account