Le Unity Tour en Belgique

Unity

ENFIN ! Le Unity Tour passera bel et bien par la Belgique. Live nation vient, en effet, d’annoncer la date d’un concert des frères Jackson en Belgique. Ce sera le 6 mars 2013 à Anvers. Jackie, Jermaine, Tito and Marlon monteront sur scène chez nous pour un concert intégral… Les tickets seront en vente dès ce 16 novembre ici

Le résumé de Live Nation :
Adulés par des millions de fans de par le monde, les Jacksons ont changé à jamais la physionomie de la musique populaire. Initialement connus sous le nom de The Jackson 5, Jackie, Jermaine, Marlon et Tito Jackson, et bien entendu Michael, leur petit frère bien connu, ont formé avec The Jacksons, l’un des groupes des années ’70 & ’80 les plus adulés de tous les temps. Il est indéniable que cette formation a tout simplement redéfini le genre pop.

Les tubes internationaux tels que ‘ABC’, ‘Blame It On The Boogie’, ‘I Want You Back’ et ‘I’ll Be There’ ont fait de ces cinq frères des superstars. Avec 9 titres placés en tête des charts et 14 dans le top 10, le groupe a marqué de son empreinte les charts du monde entier au fer rouge. A ce jour, leurs chansons intemporelles sont toujours aussi fortes et incontournables que le jour de leur sortie. ‘I’ll Be There’ est d’ailleurs, encore aujourd’hui, le single le mieux vendu de la Motown.

Dès leurs débuts, The Jackson 5 écrivent l’histoire en plaçant successivement leurs quatre premiers singles directement en tête des hitparades américains. L’engouement pour le groupe est sans précédent. En 1971, un dessin animé est même créé à leur image. Dès 1972, ils combinent leurs activités de groupe avec leurs carrières solo, dont celle de Michael sera évidemment la plus brillante. Ensuite, ils changent de nom (pour The Jacksons) en même temps que de label (de Motown ils sont passés à CBS). En 1997, les Jacksons sont consacrés au Rock ‘n Roll Hall of Fame, étant aujourd ‘hui encore le plus jeune groupe à avoir reçu cet honneur.

La dernière tournée de The Jacksons remonte à la sortie de l’album ‘Victory’ en 1984. Intitulée The Jacksons’ Victory Tour, les frères feront bouger plus de 2,5 millions d’américains. Il faudra ensuite attendre 2012 pour les revoir à nouveau ensemble sur une scène. Cet été, ils se retrouvent le temps de quelques concerts au Etats-Unis avec leurs plus grands tubes et un hommage à leur frère défunt. Pour leurs premiers concerts en dehors des States, la légendaire famille a choisi “nos” Nights of The Proms, où The Jacksons sont la tête d’affiche. Maintenant que celles-ci sont bientôt derrière nous, The Jacksons annoncent un deuxième passage en Belgique! Ils seront de retour le mercredi 6 mars 2013 au Lotto Arena d’Anvers. Les tickets seront disponibles à partir du vendredi 16 novembre à 9h.

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2017 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account