Le volume “Invincible” du Collector Book est sorti !

coll book invincible

Le MJBackstage a déjà eu l’occasion à de nombreuses reprises de vous présenter les incroyables ouvrages “Collectors Book” de Fabrice Ancellet et l’équipe de Sixteen11 (MJVibes, Iconic Magazine). Cet ouvrage épais qui présente de manière quasi exhaustive les collectors d’une période sort son troisième volume. Après les opus “Dangerous” et “HIStory”, Fabrice et Sebastian, les deux auteurs, s’attaquent à la période Invicible. Plusieurs centaines de pages pour passer en revue tous les pressages liés à l’album Invincible et ses singles, mais aussi toutes les sorties entre 2001 et 2008. C’est à dire, par exemple, les pressages de Thriller 25th, les pressages de la compilation King of Pop, etc.

Ce livre n’est vendu que par Internet, au travers du site du livre. Il coûte 39 £ + frais de port. Comptez donc une soixantaine d’euros. Un certain prix, c’est vrai mais qui s’explique par la nature même de l’ouvrage : un tirage couleurs, très épais et en édition limitée. S’il ne se “lit” pas vraiment (l’ouvrage se veut un classement de disques et collectors), il s’étudie avec minutie. C’est un formidable outil de pour les collectionneurs.

Voici un aperçu de notre “unboxing” à la réception du livre pour vous donner une idée :

Pour information, les volumes précédents (Dangerous et HIStory) sont épuisés et, à cette heure, il n’est pas prévu de faire un re-tirage. Vous savez donc ce qui vous reste à faire…

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2017 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account