MAKER OF DREAMS – par Rob Swinson : Un Must pour les fans

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En Juin 1990 Rob Swinson a reçu un appel de Norma E. Staikos, administrateur exécutif de MJJ Productions et de Michael Joseph Jackson en personne, pour lui demander de l’aide pour créer et construire son rêve: un parc d’attractions pour les «enfants du monde »sur les 2700 hectares du  Neverland Ranch.
Pendant qu’il travaillait sur le projet, Jackson nomma Swinson le “Créateur de rêves”.
Ce livre raconte la naissance,  l’histoire de Neverland et est illustré des très belles photos des plus heureuses années de Michael Jackson à Neverland.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui de mieux pour vous parler de Neverland que Rob Swinson en personne ?  http://www.youtube.com/watch?v=VRucWXcTd44

Rob Swinson a habité presque toute sa vie dans le Kansas plupart de sa vie. Il a passé son enfance et son adolescence  à Pratt , KS avec ses parents et ses deux frères plus âgés . Après avoir débuté au Pratt Junior College, Swinson est inscrit à l’Emporia State Teachers College et se spécialise dans la zoologie en mettant l’accent sur ​​les mammifères.
Pour ensuite déménager à Wichita à travailler pour Boeing Aircraft Co.
En 1970, après son retour aux States après une période passée dans l’armée pour le Viet-Nam, il reçoit une décoration, et s’inscrit à la Wichita State University où il obtient un baccalauréat ès sciences avec spécialisation en archéologie et en anthropologie .Quelques années plus tard, il crée sa propre entreprise, Swinson & Associates Immobilier.
En Juin 1985, il reçoit un appel téléphonique d’un ami de lycée qui lui demande s’il serait intéressé à travailler pour Frank Carney , l’un des frères fondateurs de Pizza Hut à Wichita .

Alors que Swinson travaillait pour Carney entreprises chez qui il était responsable de la gestion de l’immobilier commercial, la vente, la location  et le développement commercial puis un emploi chez Rides Chance , Inc. , un constructeur de manèges pour les carnavals, les zoos, les attractions touristiques et parcs à base de Wichita. Richard Chance , président et chef de la direction de Chance Rides , Inc. , demande Swinson de se concentrer sur les parcs d’attractions et de nouveaux projets de développement .

En Décembre 1986, lorsque Chance Rides , Inc. a acquis Bradley & Kaye, Long Beach , en Californie, fabricant de roulement à base spécialisée dans les manèges pour enfants et des animaux de carrousel , Swinson a vu une nouvelle opportunité pour Chance Rides dans le secteur des centres d’ achats , dont il était déjà familier avec à cause de son commerce fond de l’immobilier. En quelques années, Chance Rides grâce notamment au travail de Swinson, devient le chef de file mondial de l’industrie du divertissement dans la fabrication de carrousels sur mesure et des installations du centre commercial pour le shopping américain. Swinson supervise personnellement les ventes et l’installation de plusieurs dizaines de manèges pour les grands centres commerciaux à travers les États-Unis et dans certaines parties du Canada . Il a été promu directeur national des ventes au cours de cette période.
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

 

 

 

PC270077

 

 

Océanne pour MJBackstage.be

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account