Michael, comme s’il était ressucité… en hologramme 3D

Carlo Riley, impersonator et fan de michael Jackson depuis son enfance possède dans sa collection privée un hologramme que Michael Jackson avait commandé en 1989 peu après la fin de la tournée Bad.

Carlo présentera cet hologramme juste à temps pour le 25ème anniversaire de la tournée Bad et le 30ème anniversaire de l’album Thriller lors d’expositions publiques en hommage à Michael pendant deux semaines à Los Angeles et ensuite dans le monde.

L’hologramme a été réalisé grâce à la technologie “state-of -the-art” préservant son image grandeur nature et son apparence juvénile. 360 images holographiques en 3D sont combinées pour produire un “stéréogramme parallaxe”. Les visiteurs qui se trouveront devant cette image 3D grandeur nature de Michael pourront le regarder directement dans les yeux avec l’impression de réel.

Comme quoi, notre Michael était pionnier dans différents domaines.

Jennifer Batten, la guitariste de renom qui a accompagné Michael dans ses tournées a pu voir en primeur l’hologramme de michael Jackson et sa réaction fut à la mesure de la réalisation : “like taking a step back in time. So real… it’s scary!” “C’était comme faire un retour dans le temps. Si réel qe c’en était effrayant !”

Riley déclare: “Vous aurez l’occasion de vivre l’expérience de la présence de Michael egrandeur nature et en 3D grâce à la magie de la technologie hologramme. Son énergie est gardée vivante comme dans une batterie… Vous devez le voir pour le croire !  Personnellement, je ressens encore toujours son énergie chaque fois que je visionne son hologramme, avec la même force que le jour où je l’ai rencontré en personne à la soirée du 25ème anniversaire de Thriller”.

Carlo Riley est un fan de deuxième génération de Michael Jackson. Il a suivis la carrière l’enfance. Dès l’âge de 5 ans, il se met à danser comme lui et à l’imiter  avec un naturel incroyable dans l’exécution des mouvements des chorégraphies de Michael. Petit à petit, son amour pour la star a pris des proportions de plus en plis importante jusqu’à utiliser sa ressemblance avec lui, la même taille, le même poids et la condition physique similaire, ajoutant le maquillage, les reproductions de costumes et des attitudes de Michael Jackson. Il est devenu artiste impersonator qui présente régulièrement un spectacle qui fait rêver des foules de spectateurs jeunes et moins jeunes .

Carlo a eu le privilège de rencontrer Michael Jackson en personne en Mars 2007 lors de la prestigieuse fête du 25ème anniversaire de Thriller.
http://www.youtube.com/watch?v=TqIMT4CdkfE

michael jackson carlo riley

 

Traduction et recherches : Océanne pour MJBackstage.be

Sources : http://www.almostmj.com

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account