Paris Jackson dans «Gringo» au 36ème Bifff (hors compétition)

Paris 1

Le film « The Gringo », une comédie noire, sanglante et ouvertement déjantée, réalisée par Nash Edgerton, clôturera le 36ème Bifff ( Brussels international fantasy, fantastic, thriller and science fiction film festival).

 

Un modeste homme d’affaires, joué par David Oyelowo, voit sa vie basculer lorsqu’il se retrouve involontairement empêtré dans un conflit opposant cartels mexicains, mercenaires, et agents des stups américains.

 

On peut y voir Paris Jackson qui joue pour la première fois au cinéma.

636561184263198214-987-GRINGO-SG-0089R

Séance le 15 avril à 20h

Infos :    BIFFF  http://www.bifff.net/fr/program/the-gringo/

Sortie en salle le 2 mai 2018

Le rôle de Paris Jackson dans «Gringo» a été réécrit pour elle

Après lui avoir fait passer des essais, le réalisateur Nash Edgerton a été impressionné par le grand professionnalisme et le talent inné de la jeune femme. Il n’a pas hésité à réécrire pour elle le rôle écrit au départ pour un jeune homme.

 

Dans «Gringo», elle donne la réplique à Charlize Theron, Amanda Seyfried ou encore David Oyelowo. Charlize Theron n’a eu que des compliments pour l’actrice débutante dans une interview à Entertainment Tonight : «Elle est héritière d’une légende, mais je ne pense pas qu’elle ne veut pas être limitée à ça. J’admire le fait qu’elle ait auditionné pour avoir le rôle. Elle s’est préparée et a tout géré très bien, j’étais impressionnée.»

 

paris-jackson-gringo-trailer-900a849c-f0c9-4113-99ac-c8e1a6e09fa2

 

Dans cet extrait, un personnage séduisant (joué par Paris Jackson) convainc Miles, un employé de magasin de guitares (interprété par Harry Treadaway), d’assumer une tâche dangereuse : transporter une pilule de marijuana révolutionnaire du Mexique afin que ses patrons puissent fabriquer leur propre variante.

extrait  https://www.youtube.com/watch?v=Rk5-Ijy9uN8

 

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2018 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account