Paris Jackson parle de son enfance avec Michael !

Paris Jackson a accordé une interview au magazine anglais EVENT où elle parle de son enfance avec son père.

En voici un résumé, traduction de l’article paru dans le dailymail reprenant les propos parus dans le magazine Event pour lequel Paris a également accordé une séance photos sympa !

«Il était un père incroyable … Il voulait que nous ayons ce qu’il n’avait pas eu, une enfance normale »: Paris Jackson a grandi avec le Roi de la Pop.

C’était la star pop la plus emblématique de la fin du 20e siècle. Maintenant, la fille de Michael Jackson, qui avait juste 11 ans quand il est mort, donne une vision sans précédent de sa vie extraordinaire .
«Il voulait le meilleur pour nous», a déclaré Paris Jackson à propos de son célèbre père, Michael Jackson .

Paris Jackson veut qu’une partie des milliards dollars de l’héritage de son père soit utilisée pour restaurer sa propriété de Neverland pour que les enfants malades puissent en profiter.

L’écolière a parlé des moments de bonheur partagés au ranch avec son père décédé quand elle avait seulement 11 ans

Elle a fait un émouvant pèlerinage dans la maison de son enfance il y a deux ans et a été consternée de voir que sa célèbre grande roue avait été enlevée.

“J’ai pleuré et pleuré” dit Paris. “C’est beau là-bas. Il a encore une bonne énergie.”

Elle a dit qu’il devrait être restauré pour le bénéfice des enfants moins privilégiés.

Paris a dit qu’elle prévoit de lancer le projet dès qu’elle sera elle-même une adulte.
Sa déclaration étonnera, dans le monde entier, les millions de fans de la superstar qui ont vu les rêves d’un lieu éternel pour l’enfance de Michael Jackson tomber en ruine.

Désormais âgée de 15 ans , Paris prévoit également de rendre hommage à son père en se tatouant au poignet, lorsqu’elle sera assez âgée, les mots d’une note d’amour qu’il lui a écrite.

Et jusqu’à maintenant , elle a gardé un «sanctuaire» pour lui sur le mur de sa chambre dans la maison où elle vit maintenant avec ses deux frères Prince, 16 ans, et Blanket, 11 ans , dans les collines au-dessus de Los Angeles.

Les jeunes sont pris en charge par la matriarche de la famille Katherine Jackson , âgée de 82 ans.

«J’ai beaucoup de souvenirs de mon père, dit Paris.

“Il était un père incroyable. Nous l’aimions tous à mort.”

“Il avait essayé de nous éduquer autant qu’il le pouvait et a été toujours à l’affût pour nous. Il était très protecteur.”

Elle a expliqué pourquoi Jackson faisait porter des masques à ses enfants quand ils étaient en public.

“Il voulait que personne ne voit de quoi nous avions l’air.”

«De cette façon, nous pouvions avoir ce qu’il n’avait pas eu, une enfance normale, dit-elle.

Elle a parlé avec émotion des tentatives de son père pour donner à sa famille une enfance ordinaire, même quand il était en tournée.

Cela comprenait les chambres d’hôtel qui se transformaient en home cinéma avec un projecteur portable et un drap de lit.

Les anecdotes pleines d’adoration qui donnent un nouvel éclairage sur la complexité du chanteur et sa vie privée et qui soulignent la profondeur de son dévouement pour Prince et Paris, qui sont nés de son ex-femme Debbie Rowe, et pour Blanket, né d’une mère porteuse.

L’adolescente est financée par le Family Trust Michael Jackson qui paie les anniversaires et règle les dépenses familiales.

Il paie aussi 15 personnes à temps plein, y compris les gardes du corps, un chef personnel, deux nounous, des servantes, des hommes d’entretien et des jardiniers pour la somme de 26.000 dollars par mois. Les voisins de la propriété très protégée des paparazzi sont Justin Bieber et Britney Spears.

En dépit de sa richesse et de son nom de famille, Paris a commencé à fréquenter une école ordinaire.”Je veux avoir une vie normale de lycéenne” dit-elle.
Elle a été pom-pom girl, a joué au football féminin et a également touché à la photographie.

Elle a hérité de la passion de son père pour la musique et a révélé qu’il avait l’habitude de lui donner des leçons de danse. Mais elle n’a pas l’intention de le suivre dans le show business.

Son ambition est d’être chirurgien cardiaque.

“Je veux aider les gens, c’est tout” dit-elle.

Paris a parlé à Event alors que la famille Jackson se prépare à affronter un procès contre AEG, le promoteur des concerts This Is It de la défunte star de Thriller à l’O2 Arena , une poursuite civile qui réclame 40 milliards de dollars.

Dans les documents judiciaires, Katherine Jackson accuse AEG de “faire passer son désir d’énormes profits grâce à la tournée sur la santé et la sécurité de Michael Jackson”.

Paris et son frère aîné sont attendus à la barre pour révéler plus de détails sur la vie privée de leur père quand l’affaire sera devant les tribunaux.

Source: EVENT
Traduction: Carine “Jadzzia”
/ MJB

1 Commentaire
  1. THE_JACKSONNEWS 6 ans Il y a

    Sur ELUSIVE SHADOW il y a la traduction complète de l’inteview 😀

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account