Prince : sa première véritable interview télé en solo

La Toya & Prince Jackson Attend Jummimuus Charity Gala

Lors de sa première véritable interview télé en solo, Prince a confié à Entertainment Tonight qu’il souhait travailler devant ou derrière la caméra. Réalisateur, producteur, scénariste ou acteur, voilà ses projets d’avenir.

Prince Michael a accordé une interview à Entertainment Tonight en même temps que le casting du Monde Fantastique d’Oz. Le jeune homme de 16 ans s’est confié sur ses envies pour le futur, en tête desquelles figure le cinéma.

Que ce soit derrière la caméra, en tant que réalisateur, producteur ou scénariste, ou devant, en tant qu’acteur, le jeune homme rêve d’Hollywood. Lors de son interview, Prince ne s’est d’ailleurs pas privé pour poser des questions à l’acteur James Franco, et lui demander des conseils. « Je dis toujours aux gens ”Sors dehors et essaye, arrête d’attendre et de rêver que ça arrive. Vas-y et commence par faire quelque chose par toi même” », a répondu James Franco.

Le cinéma, bien plus que la chanson, semble être une passion commune aux enfants du Roi de la pop. Paris, elle aussi, envisage une carrière d’actrice. On sait qu’elle a travaillé pour un projet baptisé Lundon Bridge…

L’interview de Prince sera diffusée ce vendredi aux USA

Affaire à suivre !!!

Merci “TheDoe”. Source: E.T.

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account