Un documentaire très BAD de Spike Lee

Le réalisateur Spike Lee (réalisateur de They Don’t Care about Us pour MJ) est entré en immersion dans un documentaire consacré à Michael Jackson. Le film se concentre sur l’album, la tournée et les vidéos révolutionnaires de BAD pour célébrer son 25ème anniversaire.

Spike Lee (nominé aux Oscars), en collaboration avec The Estate of Michael Jackson et Sony Music, termine la post-production d’un documentaire consacré à Michael Jackson et à son album BAD (en ce compris l’incroyable tournée mondiale du même nom). Il entrera en profondeur dans les coulisses d’un album de Michael Jackson, et il est prévu dans le cadre des célébrations du 25ème anniversaire de BAD. Le documentaire contient plus de 40 interviews réalisées personnellement par Spike Lee avec les proches, chorégraphes, musiciens et autres collaborateurs de Michael qui, collectivement, dévoilent la vraie histoire de ce projet à travers leurs témoignages précis sur leur travail quotidien et leurs expériences auprès de Michael: Martin Scorcese (réalisateur du clip de Bad), Joe Pytka (réalisateur de plusieurs pub Pepsi pour MJ, entre autres), Matt Forger (ingénieur du son), Greg Phillinganes (que l’on ne présente pas), Will Vinton (l’inventeur des personnages des pub MJ Raisin et des personnages de speed demon)…

Spike Lee analysera aussi l’influence de BAD grâce à des entretiens avec des artistes de la scène actuelle comme Kanye West, Mariah Carey, Cee Lo Green et Sheryl Crow, choriste du BAD Tour.

Sources: Estate MJ, MJFrance.

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account