Une ceinture MJ autorisée

Un projet de ceinture en hommage à Michael Jackson, bloquée à la vente il y a trois ans par la succession du chanteur, est désormais autorisée après un règlement à l’amiable.

Le différend concernant la ceinture était l’un des nombreux conflits entre la succession de Michael Jackson et des membres de sa famille, qui avaient éclaté l’année après la mort de l’icône de la pop. L’accord indique que, près de quatre ans après sa mort, il y a une accalmie dans leurs relations.  Les fiduciaires de la succession de Michael Jackson ont publié une mise en demeure lorsque la ceinture incrustée de cristal avait été mise en vente en mai 2010, en disant qu’ils n’avaient pas approuvé un contrat entre Katherine Jackson et la firme qui voulait créer cette ceinture (BB Simon).

Selon l’accord conclu avec l’Estate qui s’occupe des biens mis en vente, la mère de Michael Jackson n’est plus impliquée en tant que partenaire avec BB Simon, la société californienne qui fabrique les ceintures.  Le porte-parole de la succession a refusé de commenter l’accord au sujet de la ceinture.

Une série limitée de 7.000 ceintures en cuir, conçues par Simon Tavassoli, faites à la main à Newport Beach, en Californie. Elles ont été mises en vente cette semaine sur le site Web du concepteur pour 1.600 $.

Source: CNN / Trad. TheDoe-MJB

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account