Katherine Jackson n’était pas venue à cette audience.
Toujours Randy Phillips à la barre des témoins, c’était déjà son sixième jour de témoignage.
Nous étions au 28ème jour de procès.
Un des jurés est arrivé en retard et l’audience a pris du retard.
Marvin Putnam a repris l’interrogatoire Randy Phillips d’AEG live.
Une grande partie de l’audience a été axée sur l’ex-manger de Michael Jackson, le Dr Tohme Tohme.
Randy Phillips a expliqué aux jurés comment sa rencontre avec Tohme à l’Hôtel Bel-Air s’était passée ( la rencontre pour discuter de la tournée de Michael Jackson en 2008).
Il a expliqué qu’à cette réunion il avait compris que le Dr Tohme gérait les dépenses et signait les chèques pour Michael Jackson.
C’était la première rencontre avant de nombreuses rencontres au fil des années entre Randy Phillips et le Dr Tohme Tohme. Cette réunion avait conduit à une réunion ultérieure avec Michael Jackson. « Dr Tohme parlait avec un accent, venu d’un autre pays » a expliqué Phillips.
Le Dr Tohme avait décrit la situation de Michael, sa vie, sa carrière, où il vivait, ses finances. Ils avaient surtout parlé de relancer sa carrière.
Ils avaient discuté d’une résidence à Londres. Randy Phillips avait dit que c’était préférable car Michael Jackson et ces enfants, de même que Michael Jackson n’avait plus fait de tournée depuis longtemps.
Randy Phillips avait expliqué qu’une tournée permanente était plus facile que des tournées mondiales où on vivait dans des hôtels.
Il avait déclaré que l’idée était venue d’une proposition de Raymone Baines, que le meilleur point de départ serait à Londres.
« Nous avons pensé que ce serait une ville idéale pour que les gens viennent des quatre coins du monde pour le voir » a déclaré Randy Phillips.
Le Dr Tohme avait pensé qu’il était important d’expliquer pourquoi Michael Jackson voulait retravailler.
Michael Jackson avait expliqué qu’une de ces plus grandes motivations était de gagner assez d’argent pour acheter une maison pour sa famille.
Marvin Putnam: « Est-ce que Michael Jackson vous semblait prêt à faire une tournée ? »
Randy Phillips: « Seulement à partir de ce que le Dr Tohme m’avait dit. La réunion avait été très positive. »
Randy Phillips a ensuite demandé une rencontre avec l’artiste. Plus tard, il a en eu une dans une suite de Michael Jackson à l’hôtel Bel Air, près de la rue Bellagio.
La 1ère réunion s’était déroulée dans un salon au-dessus de sa suite.
Michael Jackson aimait l’idée d’aller à Londres parce qu’il y connaissait beaucoup de monde.
Phillips a dit que, en octobre 2008, il sentait que MJ était prêt. «Il était bien habillé, ses yeux brillaient, il était très sophistiqué pour un homme de 50 ans. »
Phillips: « Je ne crois pas tout ce que je lis dans la presse, notamment la presse anglaise. Je prends beaucoup de ces histoires avec des pincettes. »
« C’était un homme jeune très intelligent qui contrôlait sa vie. » a témoigné Phillips.
Randy Phillips a dit que Michael Jackson était très pointu lors des réunions de planification, et qu’il voulait travailler avec Kenny Ortega et le chorégraphe Travis Payne.
Randy Phillips a dit qu’il n’avait jamais travaillé avec Ortega ni avec Travis Payne auparavant mais qu’il les connaissait.
«En déménageant à Londres, nous voulions faire le plus grand événement de notre vie» a déclaré Randy Phillips.
L’avocat de la défense, Marvin Putnam, a demandé à Randy Phillips s’il avait été préoccupé par la santé de Michael Jackson, ou s’il avait vu des signes d’abus de drogues.
Randy Phillips a dit que non.
Randy Phillips a déclaré que AEG live avait avancé 3 millions de dollars à Michael Jackson afin de régler un procès. « Il ne pouvait pas obtenir un contrat avec nous avant d’avoir réglé ses problèmes au Bahreïn » a ajouté Randy Phillips.
Aeg lui avait aussi avancé 2 millions de $ pour vivre.
Lors de la réunion de planification avec Michael Jackson, il avait senti la première fois que le chanteur était prêt à faire une tournée. Ils avaient surtout parlé de musique.
Randy Phillips a dit qu’il pensait que ce procès faussait la représentation de Michael Jackson.
«Il semble que nous parlons de Michael Jackson comme s’il était encore « le jeune chanteur de 5 ans des Jackson 5 ». »
« Michael Jackson était un personnage beaucoup plus complexe que celui qui a été dépeint durant le procès. Michael Jackson était un homme d’affaires sophistiqué, énergique et pas l’interprète fortement drogué qui a été décrit dans le procès. » a dit Randy Phillips.
Randy Phillips a dit qu’à ce moment-là, Michael Jackson vivait chez des amis riches. Il a dit que lui et Michael Jackson avaient beaucoup pleuré pendant la réunion.
Randy Phillips a ajouté : «Il voulait que ses enfants aient un endroit permanent pour vivre et un sens de la communauté ».
« C’était la raison principale pour laquelle il voulait se remettre au travail, et il voulait aussi le faire parce qu’il était encore assez jeune pour le faire et que les enfants étaient assez grands pour l’apprécier. »
Jackson et ses enfants – Prince, Paris et Blanket – vivaient principalement à Las Vegas à l’époque, mais ils logeaient à l’hôtel Bel Air quand ils venaient à Los Angeles.
Phillips pensait que la famille séjournait également dans des maisons appartenant à des amis.
« En fait, il a craqué et j’ai craqué aussi – nous avons tous les deux craqué » a déclaré Phillips.
«Il était ému. Il était déchiré pour sa famille et voulait avoir une bonne vie avec elle et un endroit pour vivre et une résidence qu’ils pourraient appeler la-leur »
Lorsqu’on lui a demandé s’il était préoccupé par le fait que Jackson pleurait, Phillips a dit qu’il n’y avait rien d’« anormal » dans cette réaction étant donné le sujet.
«Je me sentais incroyablement mal que cette incroyable star en était à ce point qu’il ne pouvait pas s’acheter une maison. Cela n’avait pas de sens.» a déclaré M. Phillips.
Cette réunion avait eu lieu le jour de la fête d’Halloween.
Après la réunion, Michael Jackson avait emmené ces enfants à une fête dans la maison de Liz Taylor, a déclaré Randy Phillips.
Putnam: Est-ce que vos préoccupations étaient aussi liées au sujet de son bien-être et mental? Phillips: Non, c’était juste émotionnel.
Phillips a dit avoir visité le lendemain une maison de Bel Air que Jackson était intéressé à acheter.
Il a décrit la maison comme « gigantesque », une propriété de 40.000 mètres carrés de 93 millions de dollars. Phillips a dit qu’il pensait que la maison était trop – il a dit au chanteur : « Tu vas mettre chaque sou que tu vas gagner dans cette maison. C’est absurde. »
Phillips a déclaré que le Dr Tohme lui avait finalement trouvé une maison à Carolwood pour 100.000 $ par mois, payée avec l’avance de plusieurs millions de dollars reçus de AEG.
C’est dans cette maison, que les avocats de Jackson et AEG avaient signé en janvier 2009 un contrat pour sa tournée, a déclaré M. Phillips.
Randy Phillips a dit aux jurés que Jackson était venu avec le nom de « This Is It » pour la tournée. Et que Michael Jackson aimait son double sens.
Michael Jackson le voyait comme sa dernière tournée, mais aussi c’était une allusion au fait que sa tournée se passerait à un seul endroit.
«La réunion était davantage basée sur les dates et la façon dont nous pourrions les mettre en vente, et avec qui il voulait travailler.» a expliqué Randy Phillips.
Le contrat pour la tournée « This is it » avait été signé dans le salon de la maison Carolwood. La presse n’était pas présente ce jour-là parce qu’il voulait un maximum d’impact lors de la conférence de presse.
Après la signature du contrat, ils avaient bu du champagne pour célébrer l’évènement. Michael Jackson avait lu tout le contrat, et il avait posé des questions, a déclaré M. Phillips,.
Michael Jackson voulait s’assurer de l’engagement de AEG sur le film dans le contrat, a rappelé Randy Phillips.
Lors de la réunion, Jackson avait posé quelques questions – une en particulier concernait le nombre de représentations à l’O2 Arena de Londres, a déclaré M. Phillips
Michael Jackson voulait savoir combien de spectacles il allait faire. « C’était 31 shows » a déclaré Randy Phillips. « Prince avait fait 21 spectacles. Michael Jackson et Prince étaient incroyablement en compétition, il voulait en faire suffisamment afin de montrer à Prince qu’il ne pouvait pas le rattraper .»
Marvin Putnam: « Est-ce que M. Jackson était excité? »
Randy Phillips: « Oui, il m’a embrassé. »
« Une des choses qui étaient le plus difficile, c’était de faire une demande pour la vente des billets » a déclaré M. Phillips « puisque c’est une proposition coûteuse. »
«Lorsque les consommateurs ne sont pas sûrs et ont des revenus limités, ils hésitent, et notre objectif était d’éliminer cette hésitation. »
Mais Phillips a dit qu’au fond de lui, il savait que les gens voulaient le voir se produire à nouveau.
Le témoignage ensuite a dévié sur les préparatifs de la conférence de presse de Londres annonçant « This Is It » en mars 2009.
A ce moment-là, Michael Jackson et le Dr Tohme avaient une brouille. Randy Phillips a déclaré que Michael Jackson et Tohme Tohme ne se parlaient plus à cause d’une vente aux enchères prévue. (les affaires de Neverland mises en vente par Tohme Tohme ).
Randy Phillips: « J’étais inquiet parce qu’on avait perdu le contact avec le Dr Tohme, il était le seul moyen pour nous connecter directement à Michael Jackson. »
« A ce moment-là , je naviguais en aveugle parce que je ne savais pas ce qui se passait dans le camp de Michael Jackson. » a expliqué Phillips.
Randy Phillips a dit ne pas avoir été certain que la conférence de presse se fasse avant que Jackson soit monté dans un avion privé et qu’il soit arrivé réellement à Londres.
Marvin Putnam: « Est-ce que le Dr Tohme est monté dans l’avion pour le Royaume-Uni avec Michael Jackson ? »
Randy Phillips: « Oui ».
Randy Phillips a dit que Paul Gongaware avait toujours pensé que Michael Jackson se produirait, mais Phillips non.
Randy Phillips a dit que si Michael Jackson n’avait pas fait la conférence de presse, cela n’aurait vraiment pas fait de mal à AEG Live. Ils n’avaient pas encore dépensé beaucoup » a-t-il dit.
S’ils avaient dû annuler les spectacles à cet instant, c’était AEG live qui aurait couru le moins de risque avec un plus grand montant garanti.
Randy Phillips a ensuite témoigné au sujet de la conférence de presse du 5 mars 2009, qu’il a décrite comme étant « Le Miracle du 5 mars ».
Randy Phillips était arrivé à Londres le matin après avoir assisté à l’ouverture de la tournée de Britney Spears à Miami.
C’était le jour où Randy Phillips avait giflé Michael Jackson et où il avait crié sur lui si fort que les murs de sa chambre d’hôtel avaient tremblé .
Randy Phillips avait envoyé une série de mails cette journée, attestant qu’il avait crié sur Michael Jackson et que le chanteur était un « gâchis ».
Randy Phillips a dit au jury qu’il avait envoyé ces emails alors qu’il arpentait le couloir à l’extérieur de la chambre d’hôtel de Michael Jackson.
Le chanteur était en retard à la Conférence, et Randy Phillips savait qu’il y avait des embouteillages à Londres, ils allaient être très en retard.
Avant qu’il ne crie sur Michael Jackson, Tohme lui avait dit que le chanteur était ivre et qu’ils essayaient de le dégriser.
Randy Phillips, à ce stade, n’était pas autorisé à entrer dans la chambre d’hôtel de Michael Jackson. Toutes les infos sur Michael Jackson lui arrivaient par l’intermédiaire du Dr Tohme Tohme.
« Je commençais à paniquer » a déclaré Randy Phillips. Tohme était venu et reparti à plusieurs reprises et il n’avait pas vu Jackson.
Phillips a dit qu’il était devenu encore plus anxieux. Il recevait des courriels et des appels téléphoniques de personnes qui se trouvaient à l’O2 Arena.
Un peu plus tard, il avait dit à Alberto Alvarez, le garde du corps de Michael Jackson, qu’il devait rentrer dans la chambre de Michael Jackson.
« Pour moi, à l’époque, c’était une crise » a déclaré Randy Phillips.
Randy Phillips a ajouté « Le temps passait vite, et je transpirais à grosses gouttes. »
« A O2 Arena, il y avait 3000 fans et 300 médias qui attendaient Michael Jackson » a dit Randy Phillips.
Il a ajouté que Michael Jackson avait peur que personne ne vienne le voir à la conférence de presse de l’O2 d’Arena .
Phillips a dit que quand il était entré dans la chambre, le chanteur était assis sur un canapé. Il portait un peignoir et un pantalon. Il y avait une bouteille d’un liquide clair, qui pouvait être de la vodka ou du gin.
Randy Phillips a dit qu’il lui semblait que Michael Jackson avait la gueule de bois.
Michael Jackson lui avait dit craindre que les gens ne se soucient plus de lui.
Il avait expliqué à Michael Jackson que 3 000 fans l’attendaient, et ensuite Michael Jackson s’est préparé pour aller à la conférence de presse .
« MJ s’est levé » a déclaré M. Phillips « et s’est rendu à la salle de bains avec le Dr Tohme et la maquilleuse. Les enfants regardaient la télévision dans une autre pièce. »
Phillips: MJ avait un pantalon noir et des bottes, une chemise blanche au col en V. Quelqu’un tenait 3 chemises différentes, une noire, une bleue et une autre rouge.
« Il m’a demandé ce qu’il devait porter, j’ai suggéré la noir car le fond de la salle était rouge. » a rappelé Phillips.
Phillips a décrit comment MJ voulait porter un brassard à paillettes, mais qu’il ne parvenait pas à le mettre à son bras. Phillips a dit qu’il s’était mis en colère.
Phillips: J’avoue être un « drama Queen ». MJ ne voulait pas sortir avant qu’il ait son brassard à paillettes. A ce stade, je ne pouvais plus patienter.
« J’ai élevé la voix et j’ai dit : les gars, ça suffit! » a expliqué Phillips.
« Il était chagriné, il savait que ce qu’il avait fait n’était pas cool.» a rappelé Phillips.
Randy Phillips a déclaré que le mail « n’était pas le reflet complet » des événements qui ont conduit à ce que de Michael Jackson aille à la Conférence de presse.
Il a dit que ce n’était pas la chose la plus effrayante qu’il n’ait jamais vu, ce qu’il avait également écrit à son patron.
Randy Phillips a dit que, dans la camionnette en route vers la conférence de presse, il avait essayé de détendre l’atmosphère. Mark Lester, un ami de Michael Jackson, était également là.
Les hélicoptères suivaient la camionnette de Michael Jackson, c’était la raison pour laquelle les journalistes et les fans étaient restés.
Randy Phillips a dit qu’ à l’O2 Arena, il avait couru derrière la voiturette de golf de Michael Jackson et qu’il avait écrit de courtes remarques sur ce que le chanteur avait dit ce jour-là.
Phillips a répondu à MJ que lui aussi avait perdu du poids en se promenant devant la chambre d’hôtel, dans l’état où il était. Tout le monde a ri.
Phillips a déclaré que MJ voulait écrire son propre discours la veille de la conférence de presse, mais il ne l’avait pas fait. Phillips lui a écrit quelques lignes.
« Il était un peu hésitant » a déclaré Phillips à propos de MJ avant la conférence de presse, « mais une fois qu’il est apparu à travers le rideau, il est redevenu MJ. »
«Il était tellement nerveux et vraiment préoccupé par la façon dont les gens allaient réagir. » a déclaré M. Phillips.
“Il est redevenu MJ, ils lui disaient qu’ils l’aimaient toujours. C’est un être humain » a souligné M. Phillips.
«J’ai pensé qu’il s’en était bien sorti » a déclaré M. Phillips au sujet de la conférence de presse. Ils avaient annoncé 10 shows dans un premier temps.
« J’étais fou de joie. Il était exalté. » a déclaré M. Phillips. « Parce que ses pires craintes et doutes n’avaient pas de raison d’être. »
Ils étaient restés à Londres pour voir Oliver Twist. Phillips avait eu les meilleures places pour MJ et ses enfants.
« Quand nous sommes arrivés au théâtre, c’était une sorte de pandémonium. Quand MJ est entré, il a reçu une standing ovation » s’est souvenu Phillips.
Phillips a dit qu’il y avait la police à la sortie en raison des milliers de personnes dans la rue.
Phillips dit qu’il n’était pas concerné par l’état physique de MJ. Il s’en était préoccupé seulement la veille, lorsque MJ avait bu avant la conférence de presse.
Phillips: Ce n’était pas la première fois que j’avais affaire à un artiste qui avait un peu trop bu.
Avant la pause-déjeuner, l’avocat de la défense, Marvin Putnam, a montré une vidéo montrant la conférence de presse pour « This Is It. »
Randy Phillips a dit au jury : «J’ai pensé qu’il s’en était bien sorti. »
Il a ajouté que Michael Jackson avait été enchanté de la participation des fans et du résultat de l’événement.
Randy Phillips a dit qu’après les problèmes avec la conférence de presse, il n’avait pas eu de soucis concernant le bien-être psychologique de Michael Jackson.
Randy Phillips a dit que dans l’ensemble, il avait eu au moins 20 réunions avec Michael Jackson et d’autres.
Randy Phillips a alors témoigné au sujet de l’appel de Paul Gongaware d’AEG Live, l’invitant à ajouter plus de shows pour « This is It ».
Il a dit qu’il avait ensuite appelé le manager de Michael Jackson, Tohme Tohme, et le nombre de shows avait été augmenté à 50.
Il a dit que Michael Jackson avait accepté l’augmentation des dates des shows à deux conditions.
1. Que le chanteur obtienne une propriété pour vivre à pendant les concerts.
« Il ne voulait pas être pris au piège dans un hôtel à Londres avec les enfants» a déclaré M. Phillips. Il voulait une maison à la campagne d’au moins 16 hectares, où coulent des ruisseaux, où il y avait des chevaux et une maison d’hôtes pour les auteurs afin de travailler sur Thriller en 3D.
2. Que le Guinness Book des Records soit au dernier show pour commémorer sa tournée à l’O2 Arena.
Randy Phillips a déclaré que Michael Jackson n’avait jamais exprimé de réserves quant à l’exécution des 50 spectacles à l’O2 Arena de Londres.
Phillips a dit qu’ils avaient eu une réunion avec Bravado concernant le merchandising et qu’ils allaient ouvrir un magasin à l’aréna pour vendre les marchandises de MJ.
L’avocat de la défense Marvin Putnam a ensuite montré une photo de « This Is It » au jury où l’on voit que Tohme Tohme était dans la voiturette de golf avec Michael Jackson.
Randy Phillips avait témoigné avant le déjeuner, qu’il courait derrière la voiturette de golf, en fait Randy Phillips était sur le siège avant, en face de Michael Jackson.
Randy Phillips « ma mémoire fait défaut » a-t dit à propos de l’incident de la voiturette de golf.
Marvin Putnam a interrogé Randy Phillips au sujet de ses réunions au manoir loué par Michael Jackson à Carrolwood .
Randy Phillips a dit qu’on ne l’avait pas autorisé à entrer dans la chambre de Michael Jackson au premier étage du manoir, mais qu’une fois il était allé à la salle d’eau et à la cuisine au premier étage.
Il a dit qu’il était allé dans une salle au sous-sol et avait regardé une projection d’un film sur lequel Michael Jackson travaillait.
Phillips a dit qu’il n’avait jamais vu MJ boire, être sous influence de quoi que ce soit, ou prendre des médicaments sur ordonnance, ou être en état d’ébriété, ou avoir gueule de bois, ou dire des insultes au cours de la période TII.
Marvin Putnam a de nouveau demandé à Randy Phillips si Michael Jackson avait montré des signes qui montraient qu’il était sous l’influence de médicaments sous d’ordonnance. Randy Phillips dit non.
Randy Phillips a appris que Michael Jackson voulait apporter son propre médecin en tournée. C’était au tout début des répétitions.
Randy Phillips a dit qu’il était préoccupé non par le médecin mais par le coût que cela ferait d’amener le médecin en tournée. «Je pensais que j’allais être capable de le raisonner, mais il a insisté pour avoir son propre médecin» a déclaré Phillips.
C’était à l’époque où le Dr Tohme ne travaillait plus pour MJ, Frank DiLeo était de retour, a expliqué Phillips.
Il avait dit à MJ qu’à Londres il y avait de grands médecins.
MJ lui avait dit que son corps était une machine et que le moteur de la machine conduisait toute l’entreprise, qu’il avait besoin d’un médecin 24h sur 24 , 7 jours sur 7.
Phillips: « C’était Michael, quand il voulait quelque chose, il le voulait, s’il voulait son propre médecin, je n’étais pas en mesure de lui refuser. »
« Tous les billets avaient été vendus » a déclaré M. Phillips « Je voulais juste lui garder le plus d’argent dans sa poche. »
Phillips a déclaré qu’AEG Live avançait l’argent pour payer le Dr Murray, mais qu’ils voulaient le récupérer à 100%. Il a dit que c’était l’argent de MJ.
Après cela, Phillips n’avait plus jamais parlé du Dr Murray ni du fait qu’il allait accompagner MJ à Londres.
Phillips n’a jamais eu de discussions sur un accord de contrat indépendant pour le Dr Murray.
Phillips a déclaré que le Dr Murray allait être payé 150.000 $ par mois plus les frais. «Je pensais que c’était important, mais pas fou.» a déclaré M. Phillips.
Phillips a dit qu’il n’avait jamais embauché le Dr Murray et personne ne lui avait jamais dit que la transaction avait été finalisée ..
Marvin Putnam a montré la vidéo de l’interview de Randy Phillips, passée sur Sky News. Les avocats de Katherine Jackson s’y sont opposés. Ils sont allés dans le bureau de la juge pour discuter.
Dans l’interview, Randy Phillips explique que le Dr Murray était le médecin personnel de Michael Jackson et que Michael Jackson le voulait en tournée.
Randy Phillips a raconté ensuite la première fois où il a rencontré Conrad Murray, lors d’une réunion au manoir loué par Michael Jackson. Randy Phillips a dit que cette réunion portait sur le poids et la nutrition de Michael Jackson, avant celle du 20 Juin 2009.
Randy Phillips a dit qu’il était pas préoccupé à ce moment-là par l’abus de drogue ou l’abus d’alcool possible de Michael Jackson.
Putnam: Avez-vous embauché le Dr Murray?
Phillips: Non
Phillips : AEG n’a jamais payé MJ.
Putnam a parlé d’une réunion à Carolwood en mai avec MJ, le Dr Murray, Gongaware, DiLeo et Ortega.
Randy Phillips a raconté que c’était la première fois qu’il avait rencontré Conrad Murray.
La réunion portait sur le poids et la nutrition de Michael Jackson.
«J’étais personnellement préoccupé par le poids de Michael. Je crois que Kenny voulait qu’il se montre aux répétitions plus souvent» a rappelé Phillips.
Putnam: Était-ce une réunion d’urgence?
Phillips: Non
Putnam a demandé s’il s’agissait d’une intervention.
Phillips a dit non, il avait utilisé ce terme afin de tous les réunir, mais cela ne concernait pas les médicaments.
Le Dr Murray était là parce qu’il était le médecin de Michael, a déclaré M. Phillips.
Il avait parlé au Dr Murray de MJ à propos de sa perte de poids, c’était le seul ordre du jour.
« Michael a dit qu’il avait toujours eu un problème pour garder son poids» s’est rappelé Phillips. «Lorsqu’il faisait une tournée, il perdait entre 2-4 kilos. « C’est normal » avait dit le Dr Murray. »
« Il avait un métabolisme élevé, il brûlait des calories très rapidement. » a déclaré M. Phillips. Le Dr Murray avait dit à Phillips que MJ travaillait avec Lou Ferrigno.
Le médecin n’avait pas dit à Phillips, qu’à la maison, tous les soirs, il lui donnait du Propofol.
Phillips a dit qu’il n’avait jamais eu de conversation avec le Dr Murray sur l’addiction ou le traitement de MJ. « C’était une réunion très positive» a déclaré M. Phillips.
Phillips a encore dit qu’il avait ses cartes de visite tout temps avec lui et que ce n’était pas anormal pour lui d’écrire le numéro de son téléphone au dos de la carte.
Le 19 Juin, MJ avait été aux répétitions, mais il avait été renvoyé chez lui parce qu’il était malade. La seule préoccupation qu’avait Phillips était liée au poids de MJ.
Phillips: Il y a eu une réunion de production à la maison de Carolwood. j’ai regardé Michael qui était assis sur le canapé et j’ai remarqué qu’il n’était pas concentré. » a déclaré Phillips. « J’ai demandé à Michael Amir Williams ce qui se passait, et il m’a dit qu’il avait vu le Dr Klein. »
Phillips ne pensait pas qu’il abusait de médicaments sur ordonnance à ce point.
Le Dr Murray n’était pas à cette réunion.
« La réunion que Tim Leiweke avait demandé n’a pas eu lieu parce qu’elle a été remplacée par la réunion du 20 juin » a expliqué Phillips.
Phillips a parlé du déséquilibre chimique de Britney Spears. Elle avait dû être soignée lors d’une de ses tournées.
Phillips a dit qu’il n’était pas sûr à 100% de ce qu’il voulait dire quand il avait écrit que les problèmes avec MJ pourraient être chimiques ou physiologiques.
Suite de l’interrogatoire de Randy Phillips demain pour une demi-journée seulement.
Sources: Anthony McCartney et ABC court News
Compte rendu réalisé par Jadzzia « Carine » MJ pour MJBackstage.
Bonsoir
Je vous en conjure de surtout ne pas détruisez pas votre blog car il est SUPER riche et tellement rempli d’émotions. Tellement bien fait !
Pour Michaël et pour tous les fans laissez nous le plaisir de lire continuellement votre blog qui nous fait revivre Michaël à travers vos écrits.
Il n’y a pas assez d’étoiles dans le ciel pour vous en remercier.
Amitiés