3 avril 2013 – Procès AEG

Audience de cette nuit le 3 avril à L.A.

Hier ils ont fini le questionnement des jurés potentiels du groupe B (celui de l’après -midi) ( 5 personnes ).

La sélection du jury se compose de 70 jurés potentiels à nouveau. Divisé en 2 groupes de 35, ensuite le remplissage des questionnaires par les futurs jurés et ensuite interrogés individuellement par le juge.  Pour l’audience d’hier sur 70 seulement 10 ont été invités à revenir mercredi prochain.  Le juge est en train de lire à chaque nouveau groupe (ici pour le groupe C) la déclaration sur l’affaire et les avertissant de ne parler à personne de cette affaire etc …

le groupe C : 6 jurés ont reçu l’ordre de remplir le questionnaire et seront interrogés, 4 ont été excusés. ( ils ont des difficultés avec le questionnaire apparemment ) .

Ensuite au groupe D : de nouveau avec 35 autres jurés potentiels, même schéma : ils sont dans la salle d’audience pour entendre la déclaration de l’affaire et remplir le questionnaire et poser aussi les questions de même qu’ils sont entendus par le juge. Dans ce groupe, 1 seul juré potentiel a rempli le questionnaire tous les autres ont été rejetés en raison de difficultés financières.

Ensuite groupe E : Composé de 45 jurés potentiels. Ils ont rempli le formulaire sur les questions et ont reçu l’ordre de revenir demain matin. ( dans ce groupe il y a 45 personnes et plus 35 ) .

Pour le décompte final jusqu’à aujourd’hui :140 candidats jurés, 28 seulement ont été reçus pour remplir le questionnaire. Tout le reste a été rejeté.

Il a été demandé aux jurés de répondre au questionnaire et de revenir le mercredi Avril 10, pour la phase suivante, quand ils choisiront les 12 jurés finaux

Plan du juge d’ici vendredi : Le juge a ordonné à deux groupes de plus de 35 jurés potentiels pour demain et vendredi. Nombre total de jurés à être projetés pour le vendredi: 280. Le juge veut un groupe de 80 jurés potentiels, 2 sont de retour pour la phase suivante de sélection de jury.

Au final :  ils choisiront 12 jurés et 5 suppléants, c’est le décompte final pour le procès. Il y aura certainement des groupes lundi et mardi aussi. (Donc audiences)

Pas de décision du juge en ce qui concerne la presse. La décision peut très bien être prise à la dernière minute aussi .

Jadzzia MJ / Carine pour le MJBackstage

0 Commentaires

Laisser une réponse

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2020 MJBackstage - Fan Club Belge de Michael Jackson - All rights reserved

Site réalisé par l'équipe du site Michaelizer

LES AMIS DU MJBACKSTAGE

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?