Décidément, ces derniers mois sont particulièrement riches pour les fans du Roi de la Pop qui disposent d’internet. Après l’inédit “Place With No Name”, après les images des concerts “Victory” (à Toronto) et “Dangerous” (en Argentine), voici que le Web découvre un nouvel inédit chanté par Michael Jackon. Il s’agit du titre “Days in Gloucestershire”… La chanson est apparue, de manière étonnante sur le Net. Cette démo est une balade plutôt réussie où l’on entend toute l’émotion que Michael était capable de mettre dans ses chansons.
On ne sait pas grand chose de cette démo malheureusement. Certaines sources évoquent une collaboration entre Michael Jackson, Brad Buxer et Michael Durham. Ce titre aurait, à en croire certains, été enregistré en 2008/2009 durant les préparatifs de This Is It.
Pour info, Gloucestershire est un comté situé dans le sud-ouest de l’ Angleterre… Un endroit que Michael avait plusieurs fois fréquenté, notamment pour rendre visite à son ami Mark Lester qui avait été enfant-star dans Oliver…
Que pensez-vous de cette chanson ?
j’accroche pas 🙁
dsl Michael