Il est de notoriété publique que Lady Gaga soit une grande fan de Michael Jackson. Lors de la vente publique de ses effets personnels et costumes, Lady Gaga a investi des sommes très importantes dans l’achats de pièces personnelles Elle a complété sa collection depuis dans le monde via des ventes aux enchères, et autres sites de revente. En ce moment, elle veut créer sa propre destination touristique en hommage à Michael Jackson et veut ouvrir un musée pour mettre en valeur sa collection de plus de 1.25millions de dollar .
Lady Gaga , 27 ans, a actuellement introsuit une demande de soutien à la succession de MJ et ses enfants, l’Estate, mais est d’ores et déjà à la recherche d’ un site pour le Trésor et s’investit dans des visites de lieux, à Gary, New-York ou Los Angeles.
Ashleigh Rainbird , du Daily Mirror écrit ceci :
«Gaga est une grand fan de Michael et elle estime qu’il doit y avoir un véritable musée pour célébrer sa vie et son travail.
Elle a constitué une grande collection d’articles de partout dans le monde. Certains de ses achats ont été effectués sous des noms différents de sorte qu’elle n’ait pas dû engager de sommes trop importantes et pu acquérir les différents artefacts à bons prix. Mais maintenant, l’étape suivante de sa recherche est l’endroit ou l’emplacement pour le musée qu’elle veut ouvrir pour en permettre la visite aux fans.
Elle hésite actuellement entre Gary, Indiana où Michael a commencé sa carrière, sa ville natale a elle de New York ou Los Angeles, près du domicile de Michael à Neverland. ”
Les avocats de la succession de Michael Jackson détiennent les droits sur sa musique et de l’image, de sorte Gaga doit les convaincre si elle est veut aller de l’avant. Mais elle travaille dans ce sens et protège sa garde-robe ” aseptisé ” dans un environnement à température contrôlée. Elle a déclaré vouloir mettre sur pied un musée dont les bénéfices seraient entièrement reversés à une fondation à laquelle Michael tenait.
” La raison pour laquelle j’ai acheté des vêtements de Michael était parce que mes vêtements de tournée représentent plus pour moi que tout, mes prix ou registres . Je crois qu’ils portent son énergie et ses souvenirs, assure-t-elle. Lors de la vente aux enchères de ses vêtements alors qu’il n’était plus là je me sentais vraiment mal à l’aise, en colère et je ne sais pas pourquoi. Je prends soin d’eux – ils sont gardés dans une bonne température et sont conservés dans un environnement « clean ». J’ai dépensé des millions. Elle a également expliqué sa décision d’acheter la collection: ” Je crois que l’énergie des fans reste dans les vêtements. Je voulais préserver que pour lui “.
Interview de Lady Gaga par Ellen de Generes à ce propos : https://www.youtube.com/watch?v=f_Gut1Lq
Océanne pour MJB
Source premières infos : Daily Mirror
Merci à Ellen de Generes – NBC
Cette satanique ? Non merci, qu’elle reste là où elle est !
Pourquoi les vêtements de Michael ont été vendus ? Les enfants n’en ont pas hérité ?
Cette idée est bonne mais Lady gaga n’est pas un membre de la famille et j’espérai que les Jackson fasse comme les Presley un lieu en hommage au King of pop
Neverland était l’endroit idéal bien que Michael ne voulait plus y retourner mais il reste pour Prince, Paris et Blanket le paradis de leur enfance leurs racines en quelque sorte
Ce serait une bonne revanche pour la mémoire de Michael de revenir là où certains ont pensé le chasser
Paris avait dit dans une interview que c’était son rêve j’espère qu’il se concrétisera
“Rendons à César ce qui appartient à César”
Michael appartient à Neverland comme Elvis à Graceland